Il y a cinq ans déjà, le 21 novembre 2019, FDJ ouvrait un nouveau chapitre de son histoire avec sa privatisation. Pour célébrer cet anniversaire symbolique, la Présidente directrice générale du Groupe, Stéphane Pallez, a eu l’honneur de sonner la cloche de la Bourse dans les locaux d’Euronext.
L’entrée en Bourse de FDJ en 2019 a été un véritable succès, tant auprès des investisseurs institutionnels que des particuliers.
Aujourd’hui, le Groupe compte près de 400 000 actionnaires individuels, dont 90 % sont présents au capital depuis le début de la cotation du titre.
Une confiance qui récompense une trajectoire de croissance durable et rentable.
Au cours de ces cinq dernières années, le Groupe s’est transformé avec succès autour de trois grands axes : digitalisation, diversification et internationalisation.
En octobre 2024, FDJ a franchi une nouvelle étape majeure de son histoire avec l’acquisition de Kindred, un acteur européen de premier plan dans le secteur des paris et des jeux d’argent en ligne.
Cette opération donne naissance à un nouveau Groupe à la performance renforcée, et fait de FDJ un champion européen des jeux d’argent et de hasard.
Mais si FDJ évolue, c’est toujours en restant fidèle à sa raison d’être et à ses valeurs, avec des engagements concrets en faveur de l’égalité, de l’inclusion, du sport et de la biodiversité.
Le groupe FDJ reste un acteur de confiance pour ses partenaires, ses collaborateurs et les millions de joueurs qui le suivent chaque jour. Et également pour ses actionnaires individuels, avec qui FDJ veille à entretenir un dialogue actionnarial régulier et de qualité.